altrode Index du Forum
altrode Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Utorrent]Gratuit ? Gratuit hein hein ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    altrode Index du Forum -> Mediathèque -> Telechargement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow_night
{MJ} Supreme

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 01:32 (2010)    Sujet du message: [Utorrent]Gratuit ? Gratuit hein hein ? Répondre en citant

µTorrent est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent, un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les plus populaires prévus pour la distribution à haut débit. 

Ce logiciel est très léger et très simple à utiliser. Grâce à son interface très sobre, il vous suffit d'ouvrir le lien à télécharger, de peaufiner les quelques paramètres : paramétrage de la bande passante avec priorités, planification des téléchargements, auto-téléchargement RSS et DHT et le téléchargement peut se lancer. 

Le logiciel se cantonne aux simples fonctions de base des clients BitTorrent alternatifs mais il est très efficace et très pratique. L'application supporte le téléchargement de plusieurs fichiers à la fois, propose une amélioration de la bande passante, la gestion des priorités entre les fichiers et la prise en charge des périphériques UPnP est aussi de mise. µTorrent prend en charge le protocole de cryptage pour Azureus, BitComet et peer exchange. 

Pour installer la langue française, il est nécessaire d'installer le pack de langues, téléchargeable sur le site officiel. 

A l'installation, ne pas accepter la ask toolbar, barre d'outil considérée comme un malware 

Ce Logiciel Ma Déjà permis D'avoir ps cs5 et fl studio 9 .... Et tous ca gratos tous ce que vous avez a faire c'est taper : [Le nom de votre logiciel] Torrent exemple : fl studio 9 torrent et vous aurez une petite icone téléchargé double clique et voilà 

Je pense que la plus part le connais ^^ ET voici notre fameux lien !!

Cordialement Shadow 

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 01:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    altrode Index du Forum -> Mediathèque -> Telechargement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a